Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALAMUTE
3 janvier 2020

Hommage à mon 1er MALAMUTE D'ALASKA

Frangi a vu le jour il y a 30 ans exactement. Sacré petite boule de poils qui a vite grandi! Trop grandi pour ses premiers maîtres. Et, comme tant d'autres chiens, il prenait la direction d'un refuge. C'est alors qu'il a croisé notre route. Le coup de foudre a été immédiat. Et voilà, c'était le début d'une grande Aventure, ensemble. Merci Frangi!

FRANGILAK_t_te

FRANGI, Malamute d'Alaska

(03/01/1990-02/02/2002)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le douleur est partager , Et merci d'avoir partager cella avec nous . moi j’adore les chiens et c'est vraiment triste de les voir lorsqu'ils ont un souci de santé ou de disparition.Moi j'ai appris tout d’abord a les Aimer et surtout a les Dresser , je vous assure qu'il a rien de plus extraordinaire de presque échanger avec son chien. c'est grâce a ça sa été possible:http://bit.ly/DresserChein.Merci a vous
Répondre
MALAMUTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 105
Newsletter
Publicité