Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALAMUTE
22 novembre 2019

HOMMAGE à mon dernier Malamute d'Alaska

 

9 IKUALAK

IKUALAK,

Majestueux chien polaire,
Tu fus le dernier du clan
A émettre ton dernier souffle,
Et, dans un ultime élan,
Tu t'es éteins dans mes bras.
En ce jour anniversaire,
Une brise légère souffle
Sur les traces de ton aura
Incandescente,
Resplendissante.

Merveilleux chien solaire,
Je vois tes cendres sur l'étagère,
Et ta vie défile en cascade,
Les randonnées et les balades,
C'était il y a trop longtemps.
Et maintenant,
Ton long museau vers les nuages,
Tu offres un concerto stellaire;
Alors chantes, chantes, mon loup sauvage.
Au paradis des Chiens Polaires.
M.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
MALAMUTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 107
Newsletter
Publicité