Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALAMUTE
14 juillet 2014

CHOEUR DE LOUPS...

 

Frostie - Hurle dans bois

"CHOEUR DE LOUPS"

 

En promenade

Au cœur de la forêt

J’ai entendu soudain

Un chœur de loups

Dans le lointain.

 

Cette sérénade

A ravivé mon cœur

Qui si souvent vibrait

Aux sons de mes chiens

Au cœur si tendre,

Et au cœur d’or.

 

Mes chiens

Au cœur de loup.

 

Que j’aimerais tant

 Les entendre

En chœur

Et encore,

Encore une fois !

Que je les retrouve

Même une seule fois!

 

Frissonner

D’émotion

En écoutant

Résonner

Leurs vibrations ;

S’émerveiller

De leur chant

Si attachant

Et  mélodieux,

Triste ou ensoleillé.

 

Et leurs chants d’adieux

Resteront gravés dans mon cœur de louve.

M.F. 2014

 

Le récit animalier

"LE CHANT D'UN MALAMUTE

(Maëra  FLAU)

  

sera prochainement à nouveau disponible

Ce roman animalier parsemé de poésie…

relate le parcours émouvant d’un Malamute d'Alaska 

au fil des changements de maîtres du parfois à des abandons.

C’est aussi un regard de ce chien magnifique sur les humains qui l’entourent

 

ainsi que:

"LES LARMES D'UN PAPILLON

(Maëra  FLAU)

  

Périple d'un merveilleux petit chien, vif, intelligent et affectueux, à la recherche de son maître

 

  

   ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Autres liens : 

http://www.susitnateam.canalblog.com

http://www.maeraflau.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MALAMUTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 099
Newsletter
Publicité